Au programme : 
- Ad Scientiam vous souhaite une Bonne Année 2018 !
- Save the Date ! Invitation à la conférence “Santé Connectée & Urologie” à Station F vendredi 26 janvier, 11h30
- La campagne de recrutement des neurologues connectés commence !
- Retour sur les 19èmes Rencontres de Neurologies à Paris
- Ad Scientiam investit dans la digitalisation des essais cliniques 

Quoi de neuf chez Ad Scientiam ? 
#Toute l’équipe d’Ad Scientiam vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 
 
#Save The Date !
Invitation à la conférence “Santé Connectée & Urologie” à STATION F vendredi 26 janvier
Nous organisons vendredi 26 janvier 2018, avec le soutien du laboratoire Mylan, la conférence « Santé Connectée & Urologie » à STATION F !

L’objectif ? Engager le dialogue sur les nouvelles tendances en e-santé et présenter des solutions innovantes dont MyHBP®, l'application que nous avons créée et développée pour le suivi des patients atteints d’hypertrophie bénigne de la prostate. 


Au programme : les interventions du Dr. Patrick Coloby, directeur de la Société Internationale d'Urologie, du Pr. Daniel Chevallier du CHU de Nice, de Grégory Moses, DG de Mylan Medical France, du Dr. Saad Zinaï, M.D., directeur médical d'Ad Scientiam et de Liouma Tokitsu, Président d'Ad Scientiam. 

Est également au programme la découverte des jeux thérapeutiques de GENIOUS Healthcare par Pierre FOULON, des textiles connectés de BioSerenity par Samir Medjebar, de la réalité virtuelle chirurgicale par Dr. Maxime Ros de REVINAX, d'une solution de prise en charge des dysfonctions érectiles développée par les Dr. Antonin Zoubian et Dr. Victor Soulier, et un recap du CES de Las Vegas par LIONEL REICHARDT alias le PharmaGeek®, qui sera l’animateur de cette conférence.

Programme détaillé sur : 
http://www.adscientiam.fr/press/conference-sante-connectee-urologie/ 

Contact / Questions :
Vincent GALAND - vgaland@adscientiam.com, Tel : 0652110126

#La campagne de recrutement des neurologues connectés commence !
Dans la continuité du lancement de sa solution MSCopilot® pour le suivi des patients atteints de sclérose en plaques, Ad Scientiam a commencé la présentation de celle-ci  auprès des neurologues qui vont pouvoir la conseiller à leurs patients. Près de 400 neurologues et autres professionnels de santé ont déjà été rencontrés à ce jour. Roche a initié le déploiement de ses Attachés Scientifiques Hospitaliers pour la campagne de sensibilisation des neurologues utilisateurs de la solution MSCopilot®.

Si vous souhaitez découvrir MSCopilot®, rendez vous directement sur le site dédié : https://www.mscopilot.com/
#Retour sur les 19èmes Rencontres de Neurologies au palais des congres de Paris
Ad Scientiam était présent aux dernières rencontres de neurologies qui se tenaient cette année à Paris, au palais des congrès à porte Maillot. Ce congrès est organisé chaque année par la revue NEUROLOGIES et regroupe plus de 1800 neurologues, rééducateurs, internes en médecine et étudiants. Trois jours pour échanger et s’informer des dernières actualités avec une vingtaine de spécialités abordées par plus de 100 orateurs-experts et 60 heures de formations grâce aux conférences, ateliers et des déjeuners-débats.

A cette occasion, le Dr. Elisabeth Maillart, neurologue et investigatrice principale de l’étude MSCopilot promue par Ad Scientiam, a participé à un déjeuner-débat abordant le sujet des nouvelles technologies au service du patient dans le domaine de la sclérose en plaques et a pu y présenter à cette occasion notre solution de médecine connecté marqué CE : MSCopilot®

Mickael Cohen, neurologue au CHU de Nice et fortement intéressé par les nouvelles technologies dans le domaine de la santé. Il développe depuis quelques années maintenant des applications médicales dédiées aux professionnels de santé. Il s’est fait le porte-parole de notre solution de suivi MSCopilot® lors de sa session “Médecine Connectée & Neurologie” dans laquelle il introduit des startups développant des applications médicales innovantes.

Nos équipes étaient également présentes sur le stand de Roche pour présenter la solution et répondre aux nombreuses questions des neurologues et des étudiants convaincus du potentiel de la médecine connectée.
Dr Elisabeth Maillart (neurologue à la La Pitié-Salpêtrière, Paris), investigatrice principale de l’étude MSCopilot
#Ad Scientiam investit dans la digitalisation des essais cliniques
Ad Scientiam investit dans AdS Research®, sa solution digitale pour le recueil de données en vie réelle des patients dans le cadre des études cliniques. Avec le développement de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de prise de photos, d’ajout de pièces-jointes et d’interface à la fois version web et application mobile, cette nouvelle version 2018 permettra de répondre aux nouvelles exigences des responsables d’études cliniques. 

Pour en savoir plus et / ou organiser une démonstration, contactez Vincent GALAND sur vgaland@adscientiam.com ou au 06 52 11 01 26.
Des questions ? Une suggestion ? Envoyez-nous un petit mot à adsinfo@adscientiam.com ;-)
Facebook
Twitter
Visitez notre site
LinkedIn

Ad Scientiam – Real World Patient Data
Groupe Hospitalier Universitaire Pitié-Salpêtrière - Charles Foix
iPEPS-ICM, Institut du Cerveau et de la Moelle épinière
47 Boulevard de l’hôpital - 75013 Paris
Tel : +33 (0)1 57 27 41 94 
E-mail : adsinfo@adscientiam.com 
www.adscientiam.fr

Copyright © 2017 Ad Scientiam, All rights reserved.

Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez ici