Skip to main content

Ad Scientiam lauréat du Concours d'Innovation Numérique 2017

Nous sommes fiers  d’annoncer que la BPI nous a distingué lors de la 6ème édition du Concours d’Innovation Numérique, lancé par le Commissariat général à l’investissement (CGI), dans la catégorie Santé.

Le projet MSCopilot d'Ad Scientiam destiné au suivi des patients atteints de Sclérose en Plaques fait partie des projets qui ont été sélectionnés parmi de nombreux dossiers déposés à l’échelle nationale. Nous allons ainsi pouvoir bénéficier d’un financement du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA). Ce programme permet d'accélérer et d’amplifier des projets de développement de produits innovants basés sur les technologies numériques et apporte son soutien à l'excellence dans le numérique.

À propos du PIA (Programme d’investissements d’avenir)

Le Programme d’investissements d’avenir, piloté par le Commissariat général à l’investissement (CGI), a été doté de 47 milliards d’euros, dont plus de 36 milliards ont déjà été engagés depuis 2010, sur six axes stratégiques majeurs pour la France de demain :

• l’enseignement supérieur et la formation

• la recherche et sa valorisation

• la modernisation industrielle

• le développement durable

• l’économie numérique

• la santé et les biotechnologies.

La société Ad Scientiam bénéficie d’un financement dans le cadre du Concours d’Innovation Numérique financé par le Programme d’investissements d’avenir et géré par Bpifrance

Dernière nouvelles

No news available.