Skip to main content

Ad Scientiam dans l’émission TV Finance !

Liouma Tokitsu, CEO d’Ad Scientiam, et Alexis Génin, Responsable de la stratégie innovation de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) et Directeur des applications, ont été interviewés le 12 juillet 2017 dans l’émission TV Finance.

Ad Scientiam : le suivi médical 2.0

Ad Scientiam continue le développement de ses solutions digitales mobiles pour réinventer le suivi médical des patients atteints de maladies chroniques. Le smartphone, de par son grand nombre de capteurs, est un outil formidable qu’Ad Scientiam a su potentialiser pour permettre au patient de s’auto-évaluer et récolter les données utiles à sa prise en charge.

Les outils conçus ne se résument pas à des applications compagnons mais sont de vrais dispositifs médicaux soumis à un cadre réglementaire strict.

Ad Scientiam se délocalise à Station F

En étant le partenaire santé exclusif de Station F, l’iPEPS-ICM offre, au-delà de l’environnement médical innovant de l’Institut, un écosystème unique en Data Science, favorable à l'émergence des pépites de la medtech.

En plus de son équipe clinique basée à l’ICM, Ad Scientiam continue sa croissance et développe son pôle traitement des données, signal et algorithmes, à Station F.

Forte de cette expertise, l’entreprise s’impose comme le leader des données patients et s’attaque au marché américain avec ses bureaux à Seattle.

Pour voir les replays des interviews, c’est par ici :

TV Finance :

Boursorama :

 

 

Dernière nouvelles

No news available.